ElssCollection: porter du luxe sans se ruiner

Situé rue Beaujon dans le 8ème arrondissement de Paris, le lumineux et vaste showroom de ElssCollection présente les collections des derniers défilés de créateurs tels que Kenzo, Alexis Mabille, Micheal by Micheal Kors, Roberto Cavalli ou encore Ralph Lauren, et nous offre la possibilité de les louer. Eh oui, pas besoin d’être rédactrice en chef de Vogue pour porter du luxe! On peut emprunter autant de pièces qu’on veut par mois avec un abonnement mensuel ou louer à l’unité.

Je trouve le concept très cool et pratique, car il permet de renouveler des tenues ou d’ajouter une pièce luxe à certaines tenues, de mixer avec ses propres vêtements plus “casual”. Ce concept est très pratique pour les filles qui n’ont pas beaucoup de temps pour elles et qui veulent rester chic et élégantes tous les jours ou pour n’importe quelle occasion. Il est tout aussi intéressant pour les blogueuses ou adeptes de mode qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des pièces de créateurs.

Ici, je porte une tenue Kenzo A/H17

Les filles de ElssCollection sont très sympas, toujours souriantes et s’adaptent facilement à votre style quand il s’agit de conseiller. L’ambiance du Concept Store est détendue et j’ai adoré prendre mon temps pour faire mon choix (bon… il faut aussi dire que je suis très, très indécise…).

+++ Vous avez -15% en utilisant mon code promo LUNA15 !

Je vous ai préparé une petite vidéo de mon tour chez ElssCollection. N’hésitez pas à me poser des questions et à y passer si vous habitez Paris!

Luna,


Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply